Croisière Aruba, Curaçao, Jamaïque, Caïmans, Bahamas

Croisière Miami Croisière Oranjestad Croisière Willemstad Croisière Ocho Rios Croisière Georgetown
Escales Navire Cabines Carte Vidéo

Miami > Aruba (Oranjestad) > Curaçao (Willemstad) > Jamaïque (Ocho Rios) > Iles Caïman (Georgetown) > Bahamas (Ocean Cay) > Miami

12 jours à bord du MSC Divina
MSC Croisières
  • Départ de Miami
  • Pension Complète
  • Dates de départ
  • Programme
  • Escales
  • Navire
  • Ponts
  • Cabines
  • Avis
Cliquez sur un tarif pour obtenir une cotation

Dates de départ de la croisière Aruba, Curaçao, Jamaïque, Caïmans, Bahamas

(Prix TTC/pers. base cabine double)

Programme de la croisière Aruba, Curaçao, Jamaïque, Caïmans, Bahamas

Jour 1 Miami, qui vient d'un mot indien ?eau douce', se situe au sud-est de la Floride aux Etats-Unis. Elle est le chef-lieu et la plus grande ville du comté de Miami-Dade.

Un climat enchanteur caractérise la ville pour laquelle le tourisme représente une source majeure de revenus. Au-delà de son image de paradis tropical, Miami est aussi une ville attrayante grâce à sa culture mêlée et son ...

- 20:00
Jour 2   - - Jour 3   - - Jour 4 Oranjestad est le chef-lieu et la capitale d'Aruba qui est situé dans la mer des Caraïbes. La ville fut baie autour de Fort Zoutman peu de temps après son achèvement en 1796. La ville deviendra capitale d'Aruba et le restera jusqu'à aujourd'hui. La curiosité la plus intéressante est Fort Oranje, un ancien fort militaire. Ses installations militaires sont intactes et les canons qui s'y ... 08:00 23:59 Jour 5 00:01 18:00 Jour 6 Willemstad, située sur l?île de Curaçao, est la capitale des Antilles néerlandaises. Inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco depuis 1997, cet ancien comptoir commercial hollandais à l'architecture coloniale très colorée permet la flânerie dans le dédale des ruelles de son centre historique aux nombreuses échoppes. 08:00 18:00 Jour 7   - - Jour 8 Ville de la côte nord de la Jamaïque, Ocho Rios est renommée pour les chutes de la Dunn, chutes d'eau qui se jettent de plus de 220 mètres de haut directement dans la mer. Vous pourrez aussi profiter de ses belles plages de sable fin protégées par des récifs de corail où la plongée sous-marine est incontournable. Berceau de Bob Marley, de nombreux lieux dédiés à sa mémoire sont ouverts à la ... 08:00 17:00 Jour 9 GeorgeTown est la capitale du territoire britannique d'outre-mer des Îles Caïmans. Elle est située sur l'île de Grand Cayman. Grâce à la législation fiscale spécifique des îles Caïmans, on compte plus de 600 banques dans la ville. 08:00 18:00 Jour 10   - - Jour 11 Ocean Cay, une île unique au monde. Les Bimini, îles appartenant aux Bahamas, s'élèvent en face de l'étendue d'océan Atlantique qui baigne Malibu à Miami en Floride. MSC Croisières a aidé ce pays à développer sur une île éloignée de ce district un paradis environnemental et un lieu de vacances exclusif en harmonie avec la nature : La Réserve Marine MSC, Ocean Cay. Vous pourrez admirer plus de ... 09:00 23:00 Jour 12 06:00 -

Escales de la croisière Aruba, Curaçao, Jamaïque, Caïmans, Bahamas

  • Jour 1 Miami
    + d'infos
    Départ: 20:00

    Miami, qui vient d'un mot indien ?eau douce', se situe au sud-est de la Floride aux Etats-Unis. Elle est le chef-lieu et la plus grande ville du comté de Miami-Dade.

    Un climat enchanteur caractérise la ville pour laquelle le tourisme représente une source majeure de revenus. Au-delà de son image de paradis tropical, Miami est aussi une ville attrayante grâce à sa culture mêlée et son caractère international.

    Miami est considérée comme la capitale américaine de la mode et le siège des grandes entreprises latino-américaines.

  • Jour 4 Aruba (Oranjestad)
    + d'infos
    Arrivée: 08:00 - Départ: 23:59

    Oranjestad est le chef-lieu et la capitale d'Aruba qui est situé dans la mer des Caraïbes. La ville fut baie autour de Fort Zoutman peu de temps après son achèvement en 1796. La ville deviendra capitale d'Aruba et le restera jusqu'à aujourd'hui. La curiosité la plus intéressante est Fort Oranje, un ancien fort militaire. Ses installations militaires sont intactes et les canons qui s'y trouvent sont encore en direction de la mer. On note aussi la présence d'une belle cour intérieure. A proximité du fort, il y a un musée sur l'histoire de l'île, les vestiges d'une des plus vieilles synagogues du continent américain (1739, aujourd'hui abandonnée), un cimetière juif et une église construite en 1755 dans le style typiquement néerlandais. Le climat est tropical, humide et soumis au passage des cyclones.

  • Jour 5 Aruba (Oranjestad)
    + d'infos
    Arrivée: 00:01 - Départ: 18:00
  • Jour 6 Curaçao (Willemstad)
    + d'infos
    Arrivée: 08:00 - Départ: 18:00

    Willemstad, située sur l?île de Curaçao, est la capitale des Antilles néerlandaises. Inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco depuis 1997, cet ancien comptoir commercial hollandais à l'architecture coloniale très colorée permet la flânerie dans le dédale des ruelles de son centre historique aux nombreuses échoppes.

  • Jour 8 Jamaïque (Ocho Rios)
    + d'infos
    Arrivée: 08:00 - Départ: 17:00

    Ville de la côte nord de la Jamaïque, Ocho Rios est renommée pour les chutes de la Dunn, chutes d'eau qui se jettent de plus de 220 mètres de haut directement dans la mer. Vous pourrez aussi profiter de ses belles plages de sable fin protégées par des récifs de corail où la plongée sous-marine est incontournable. Berceau de Bob Marley, de nombreux lieux dédiés à sa mémoire sont ouverts à la visite.

  • Jour 9 Iles Caïman (Georgetown)
    + d'infos
    Arrivée: 08:00 - Départ: 18:00

    GeorgeTown est la capitale du territoire britannique d'outre-mer des Îles Caïmans. Elle est située sur l'île de Grand Cayman. Grâce à la législation fiscale spécifique des îles Caïmans, on compte plus de 600 banques dans la ville.

  • Jour 11 Bahamas (Ocean Cay)
    + d'infos
    Arrivée: 09:00 - Départ: 23:00

    Ocean Cay, une île unique au monde. Les Bimini, îles appartenant aux Bahamas, s'élèvent en face de l'étendue d'océan Atlantique qui baigne Malibu à Miami en Floride. MSC Croisières a aidé ce pays à développer sur une île éloignée de ce district un paradis environnemental et un lieu de vacances exclusif en harmonie avec la nature : La Réserve Marine MSC, Ocean Cay. Vous pourrez admirer plus de six plages merveilleuses, une ample et paisible lagune, les lignes harmonieuses des habitations typiques à l'architecture vraiment caractéristique des Bahamas et bien plus encore.

  • Jour 12 Miami
    + d'infos
    Arrivée: 06:00

Ponts du navire MSC Divina

MSC Divina
MSC Divina
zoom MSC Divina

Cabines du MSC Divina

MSC Divina
  • Cabine intérieure
    + d'infos
    MSC Divina
    Cabine intérieure : Tous les lits sont disponibles en version simple ou double (sur demande). Garde-robe spacieuse. Salle de bains avec douche. TV interactive. Téléphone. Possibilité de connexion Internet pour votre propre ordinateur portable (payante). Minibar et coffre-fort. Climatisation. Surface d'environ 16 m².
    Dès ttc*
    Pour un départ le Demande de cotation
    MSC Divina
  • Cabine extérieure
    + d'infos
    MSC Divina
    Cabine extérieure Les cabines (de 17m² à 20m²) disposent de 2 lits convertibles en grand lit (sur demande, sauf pour les cabines handicapés). Air conditionné, salle de bain avec douche, télévision, radio (disponible sur la télévision), téléphone, connexion internet (avec supplément), mini bar, coffre fort. Catégorie 4 et 5.
    Dès ttc*
    Pour un départ le Demande de cotation
    MSC Divina
  • Cabine balcon
    + d'infos
    MSC Divina
    Cabine Balcon : Les cabines (18m²) disposent de 2 lits convertibles en grand lit (sur demande, sauf pour les cabines handicapés). Air conditionné, salle de bain avec douche, télévision, radio (disponible sur la télévision), téléphone, connexion internet (avec supplément), mini bar, coffre fort. De la catégorie 6 à 11.
    Dès ttc*
    Pour un départ le Demande de cotation
    MSC Divina
  • Cabine Suite
    + d'infos
    MSC Divina
    Cabine Suite : Les suites (27m²) disposent d'un grand lit convertible en 2 lits (sur demande), air conditionné, grande penderie, salle de bain avec baignoire, télévision interactive, radio (disponibles sur la télévision), téléphone, connexion internet (avec supplément) mini bar, coffre fort.
    Dès ttc*
    Pour un départ le Demande de cotation
    MSC Divina

Découvrez les derniers avis de la croisière Aruba, Curaçao, Jamaïque, Caïmans, Bahamas

Procédure de recueil et de publication des avis clients constatée par huissier le 30 juillet 2015
  • Chantal (en couple) : super navire énorme, justement un peu trop énorme. Je reprocherais juste la clim on c'est gelé dans les salons et au restaurant.
    Excellent
    06/07/2018
  • Lilyane (en couple) : propreté irréprochable, les équipes sont sympas et très serviables. un bemol cependant sur la qualité des informations au départ.On peut regretter aussi que la langue française soit un problème.
    À améliorer les files d'attente
    Excellent
    02/06/2018
  • Gregory (en couple) : Navire spectaculaire, bien entretenu, moderne et très bien équipée. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de l'ensemble des choses à faire en 4 jours... Ok c'est vrai on a beaucoup profité du jacuzzi ;)
    Les points positifs Les paysages qui changent au quotidien, la splendeur du navire et de ses équipements, la nourriture même si je sais que vous trouverez toujours des pizzas mieux ailleurs ou des plats de viandes et de poissons meilleurs chez papi et mamie, c'est bon et varié. À améliorer Pour les novices mieux les informer, bien insister sur des détails comme bien lire le programme, en effet, il change tous les jours car nous sommes sur un navire et pas à l'hôtel. Mieux informer les "guest" (c'est le nom qui est donné aux clients) pour promouvoir les activités du bateau (on a découvert le toboggan aquatique le dernier jour...)
    Excellent
    09/10/2018
  • Moulay (en couple) : le navire est très agréable avec une décoration de haute qualité ,un personnel compétent ; il manque un peu de personnel francophone ,vu le nombre de passagers francophone ,en particulier à la réception et au service des excursions La qualité et la variété des repas ,par contre , pourrait être améliorée
    Les points positifs programme journalier escale de New York ,Acores,Canaries,Malaga ,valencia À améliorer plus de personnel francophone
    Trés bon
    05/04/2019
  • Marie Christine (en couple) : très beau navire, nous y sommes retournés volontiers
    Les points positifs des pays peu souvent proposés aux européens À améliorer la qualité des excursions
    Trés bon
    13/11/2018
  • Isabelle (ne se prononce pas) : trop bruyant!!
    Les points positifs Le confort et le service à bord. Les escales
    07/09/2018
  • Sandrine (en célibataire) : Très beau navire agréable et peut bruyant quand nous sommes au balcon.
    Les points positifs Le spectacle de debut de soirées et ses danseurs.
    07/09/2018
  • Christophe (en famille) : très beau navire
    Les points positifs navire très propre. personnel très poli, très discret au service du client. À améliorer trop de monde au self.trop bruyant. le plus gros problème a été que personne ne parle français, ou quelques mots&
    02/06/2018
  • Sophie (en famille) : Superbe bateau mais en pleine saison difficile d accéder à la piscine
    Les points positifs Le bateau l organisation les activités les étapes la gentillesse du personnel et la propreté À améliorer Impossible d accéder à des transats ou une table pour fumer
    01/09/2018
page :
1
  • 1
Référence : 1103739
Formalités
Formalités - Pour les ressortissants français, dans tous les cas : passeport obligatoire ayant une validité de 6 mois après la date du séjour ou transit aux USA et présentant les caractéristiques suivantes :
- individuel (les autorités américaines ne reconnaissent pas l'inscription des enfants, quel que soit leur âge, sur le passeport de l'un des parents ; ils doivent donc avoir leur propre passeport) ;
- lisible en machine et comportant au moins une photo digitale et une puce électronique (« e-passeports ») pour les passeports postérieurs au 26 octobre 2006, y compris les passeports d'urgence.
IMPORTANT : Depuis 2009, tous les ressortissants français qui auront l'intention de se rendre aux Etats-Unis devront être en possession d'une autorisation de voyage électronique (ESTA) avant d'embarquer sans visa, que ce soit par navire ou par avion. Les passagers devront se connecter au site Internet de l'ESTA : https://esta.cbp.dhs.gov et remplir le formulaire en ligne. Nous vous conseillons d'effectuer la demande avec beaucoup d'avance et au plus tard 5 jours avant le départ. Les voyageurs n'ayant pas demande et reçu cette autorisation pourront se voir refuser l'embarquement ou l'accès aux Etats-Unis.
Les voyageurs arrivant aux Etats-Unis dans le cadre du Programme d'Exemption de Visa avec un passeport ne répondant pas aux exigences requises peuvent se voir imposer des formalités complémentaires et/ou se voir refuser l'admission aux Etats-Unis. Aux ports d'arrivée, les services des douanes et de l'immigration (CBP) peuvent exercer un pouvoir discrétionnaire pour des situations médicales ou des voyages d'urgence.

Depuis 2011, les voyageurs s'étant rendu en Iran, Irak, Syrie ou au Soudan ne pourront plus bénéficier de l'exemption de visa. Il en est de même pour les personnes ayant la nationalité de l'un de ces quatre pays. Ces personnes devront dorénavant solliciter un visa auprès de l'ambassade des Etats-Unis.

Depuis 2014, les mesures de sûreté aéroportuaire pour les vols à destination et/ou via les États-Unis sont renforcées : les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux…). Pendant le contrôle, ils pourront demander à leurs propriétaires d'allumer leurs appareils, y compris les téléphones portables.
Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire.
Pour plus d'informations merci de consulter le site de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France : http://french.france.usembassy.gov/

Conditions générales de ventes

Ce prix TTC comprend

- La croisière dans la catégorie de cabine choisie
- La pension complète à bord du dîner du 1er jour au petit-déjeuner du dernier jour (petit-déjeuner, déjeuner, thé de l'après-midi, dîner et snacks ou buffet de minuit)
- La participation aux activités organisées à bord
- Les animations et spectacles à bord
- Le port des bagages dans les ports
- Les taxes portuaires.


Publicité

Ce prix TTC ne comprend pas

- Les boissons (autres que celles mentionnées dans votre tarif ou votre forfait)
- Les dépenses personnelles
- Les excursions facultatives proposées lors des escales
- Les frais de service d'un montant à titre indicatif de 137,50USD/adulte et adolescent, 68,75USD/enfant de 2 à 12 ans, gratuit pour les enfants de moins de 2 ans
- Les frais de porteurs aux aéroports et lors des transferts
- Les assurances
- Les éventuelles hausses carburant
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend".


Information préalable

La combinaison de services de voyage qui vous est proposée est un forfait au sens de la directive (UE) 2015/2302 et de l’article L.211-2 II du code du tourisme.

Vous bénéficierez donc de tous les droits octroyés par l’Union européenne applicables aux forfaits, tels que transposés dans le code du tourisme. KARAVEL sera entièrement responsable de la bonne exécution du forfait dans son ensemble. En outre, comme l’exige la loi, KARAVEL dispose d’une protection afin de rembourser vos paiements et, si le transport est compris dans le forfait, d’assurer votre rapatriement au cas où elle deviendrait insolvable.

Pour plus d’informations sur les droits essentiels au titre de la directive (UE) 2015/2302 cliquer ici

Votre séjour est organisé par le croisiériste suivant :
NOM : MSC Croisières
MAIL : backoffice@croisieres-msc.fr
TEL : 01 70 74 00 55

Avis Clients

  • Chantal: 06/07/2018 super navire énorme, justement un peu trop énorme. Je reprocherais juste la clim on c'est gelé dans les salons et au restaurant.
  • Lilyane: 02/06/2018 propreté irréprochable, les équipes sont sympas et très serviables. un bemol cependant sur la qualité des informations au départ.On peut regretter aussi que la langue française soit un problème.
  • 9 avis

PRESTATIONS A BORD

  • Théâtre
  • Piscine(s)
  • Cinema
  • Cyber café
  • Club enfants
  • Massage
  • Sauna
  • Manucure
  • Solarium
  • Gymnase
  • Discothèque
  • Casino
  • Restaurant
  • Hammams
  • Coiffeur
  • Basket
  • Bibliothèque
  • Tennis
  • Club ados
  • Bar(s)
La Méditerranée, Les Iles Grecques, les Antilles l'Europe du Nord ou encore Cuba sont autant de destinations idéales pour partir en croisière à petits prix. Les amoureux de croisières fluviales trouveront leur bonheur en navigant sur le Rhin, La Seine, Le Danube...

Voyagez à bord de palais flottants, parmi eux découvrez notre sélection : le Norwegian Epic, le Harmony of the Seas, le Enchantment of the Seas, le Horizon, le Celestyal Olympia sans oublier les navires : Costa Mediterranea, MSC Magnifica, Costa neoRiviera, MSC Musica

Vous recherchez un itinéraire en particulier ? Pour vous aider à choisir découvrez les croisières préférées de nos clients : Croisière Danemark, Allemagne, Finlande, Estonie, Croisière St Martin, Porto Rico, Bahamas, Croisière Sicile, Sardaigne, Majorque, Espagne, Croisière Espagne, Sardaigne & Iles Baléares, Croisière Cuba, Belize, Honduras, Mexique, Croisière Le vent chaud de l'été: France, Iles Baléares, Italie ainsi que les croisières Croisière Découverte de la côte Italienne : Barcelone, Naples, Toscane, Croisière Toutes les nuances de bleu: Croatie, Iles grecques, Italie, Croisière Caraïbes : St Martin,Puerto Rico,Haiti.
Besoin d'aide ?
070 350 444