Croisière Caraïbes Orientales: Iles Vierges et Bahamas

Croisière Port Canaveral Croisière Tortola Croisière Saint Thomas Croisière Great Stirrup Cay
Escales Navire Cabines Carte Vidéo

Floride (Port Canaveral) > Iles Vierges Britanniques (Tortola) > Iles Vierges Américaines (St Thomas) > Bahamas (Great Stirrup Cay) > Floride (Port Canaveral)

8 jours à bord du Norwegian Epic
Norwegian Cruise Line
  • Départ de Port Canaveral
  • Pension Complète
  • Dates de départ
  • Programme
  • Escales
  • Navire
  • Ponts
  • Cabines
Cliquez sur un tarif pour obtenir une cotation

Dates de départ de la croisière Caraïbes Orientales: Iles Vierges et Bahamas

(Prix TTC/pers. base cabine double)

Programme de la croisière Caraïbes Orientales: Iles Vierges et Bahamas

Jour 1 Avec plus d'un million de passagers par an, Port Canaveral, situé dans l'Etat américain de Floride, est l'un des ports de croisière les plus importants du continent américain. C'est notamment le port d'attache de nombreux navires de croisières qui desservent les escales des Antilles et de la façade atlantique du continent américain. Le port tire son nom de la localité de Cap Canaveral, ... - 16:00 Jour 2   - - Jour 3   - - Jour 4 Tortola (tourterelle en espagnol) est une île des Îles Vierges britanniques. Elle fut découverte par Christophe Colomb lors de son deuxième voyage en 1493. Les îles Vierges britanniques furent délaissées par les espagnols qui préféraient les contrées plus riches et devinrent ainsi le repère idéal des anciens pirates. Volcanique, le sud de l'île est montagneux et le Mont Sage qui culmine à 521 ... 08:00 18:00 Jour 5 Charlotte Amalie est la capitale des îles Vierges américaines, un territoire non incorporé des États-Unis. Sa population en 2004 est estimée à 19.000. Charlotte Amalie se trouve au sud de l'île de Saint-Thomas. Charlotte Amalie est également le nom du port à l'eau profond, jadis populaire avec les pirates, aujourd'hui connu pour son havre de paquebots de croisière. Environ 1,5 millions de ... 07:00 14:00 Jour 6   - - Jour 7 Great Stirrup Cay est une île privée appartenant à Norwegian Cruise pour la distraction de sa clientèle.

L'île paradisiaque de Great Stirrup Cay bénéficie d'un climat idéal toute l'année. C'est une des îles qui composent les îles Berry, ‘The Berry Islands', un groupe d'îles de l'archipel des Bahamas aux Antilles. Les plages de ces îles comptent parmi les plus belles et les plus sauvages au ...

09:00 18:00
Jour 8 08:00 -

Escales de la croisière Caraïbes Orientales: Iles Vierges et Bahamas

  • Jour 1 Floride (Port Canaveral)
    + d'infos
    Départ: 16:00

    Avec plus d'un million de passagers par an, Port Canaveral, situé dans l'Etat américain de Floride, est l'un des ports de croisière les plus importants du continent américain. C'est notamment le port d'attache de nombreux navires de croisières qui desservent les escales des Antilles et de la façade atlantique du continent américain. Le port tire son nom de la localité de Cap Canaveral, notamment célèbre pour la base de lancement des fusées américaines, ainsi que le centre spatial Kennedy. Le logo de Port Canaveral est d'ailleurs le dessin d'une ancre et d'une navette spatiale. A Port Canaveral, vous pourrez jouir des nombreuses plages environnantes ainsi que des nombreux restaurants qui proposent de succulents plats de fruits de mer.

  • Jour 4 Iles Vierges Britanniques (Tortola)
    + d'infos
    Arrivée: 08:00 - Départ: 18:00

    Tortola (tourterelle en espagnol) est une île des Îles Vierges britanniques. Elle fut découverte par Christophe Colomb lors de son deuxième voyage en 1493. Les îles Vierges britanniques furent délaissées par les espagnols qui préféraient les contrées plus riches et devinrent ainsi le repère idéal des anciens pirates. Volcanique, le sud de l'île est montagneux et le Mont Sage qui culmine à 521 m est plus aride. Road Town, située sur l'île, est la capitale des Îles Vierges britanniques.

  • Jour 5 Iles Vierges Américaines (St Thomas)
    + d'infos
    Arrivée: 07:00 - Départ: 14:00

    Charlotte Amalie est la capitale des îles Vierges américaines, un territoire non incorporé des États-Unis. Sa population en 2004 est estimée à 19.000. Charlotte Amalie se trouve au sud de l'île de Saint-Thomas. Charlotte Amalie est également le nom du port à l'eau profond, jadis populaire avec les pirates, aujourd'hui connu pour son havre de paquebots de croisière. Environ 1,5 millions de passagers y débarquent. Charlotte Amalie contient plusieurs bâtiments d'importance historique.Nous vous conseillons de visiter : la plus vielle synagogue de l'hémisphère ouest et Fort Christian.

  • Jour 7 Bahamas (Great Stirrup Cay)
    + d'infos
    Arrivée: 09:00 - Départ: 18:00

    Great Stirrup Cay est une île privée appartenant à Norwegian Cruise pour la distraction de sa clientèle.

    L'île paradisiaque de Great Stirrup Cay bénéficie d'un climat idéal toute l'année. C'est une des îles qui composent les îles Berry, ‘The Berry Islands', un groupe d'îles de l'archipel des Bahamas aux Antilles. Les plages de ces îles comptent parmi les plus belles et les plus sauvages au monde. La vie sous-marine y est protégée et tranquille.

    Sur l'île de Great Stirrup Cay, on peut découvrir un phare datant de 1863.

  • Jour 8 Floride (Port Canaveral)
    + d'infos
    Arrivée: 08:00

Ponts du navire Norwegian Epic

Norwegian Epic
Norwegian Epic
zoom Norwegian Epic

Cabines du Norwegian Epic

Norwegian Epic
  • Cabine intérieure
    + d'infos
    Norwegian Epic
    Cabine intérieure : elles accueillent jusqu'à 2 passagers dans 2 lits jumeaux convertibles en un grand lit. Cabinet de toilette séparé avec douche et WC. Toutes les cabines sont équipées d'un téléphone, une télévision, de l'air conditionné, d'un coffre-fort, une salle d'eau avec douche et sèche-cheveux.
    Dès ttc*
    Pour un départ le Demande de cotation
  • Cabine balcon
    + d'infos
    Norwegian Epic
    Cabine Balcon : elles peuvent accueillir jusqu'à 3 passagers dans deux lits jumeaux convertibles en un grand lit, et un couchage supplémentaire. Elles disposent d'un petit salon et d'une baie vitrée donnant sur le balcon privé. Toutes les cabines sont équipées d'un téléphone, d'une télévision, de l'air conditionné, d'un coffre-fort, une salle d'eau avec douche et sèche-cheveux.
    Dès ttc*
    Pour un départ le Demande de cotation
  • Cabine Suite
    + d'infos
    Norwegian Epic
    Cabine Suite : elles peuvent accueillir jusqu'à 4 passagers avec deux lits jumeaux convertibles en un grand lit et 2 couchages supplémentaires. Elles sont équipées également d'une luxueuse salle d'eau avec douche ou baignoire, et une grande baie vitrée qui donne sur le balcon privé où toute la famille peut se retrouver. Toutes les cabines sont également équipées d'un téléphone, d'une télévision, de l'air conditionné, d'un coffre-fort, une salle d'eau avec douche et sèche-cheveux.
    Dès ttc*
    Pour un départ le Demande de cotation

Découvrez les derniers avis de la croisière Caraïbes Orientales: Iles Vierges et Bahamas

Procédure de recueil et de publication des avis clients constatée par huissier le 30 juillet 2015
page :
1
Référence : 653594
Formalités
Formalités - Pour les ressortissants français, dans tous les cas : passeport obligatoire ayant une validité de 6 mois après la date du séjour ou transit aux USA et présentant les caractéristiques suivantes :
- individuel (les autorités américaines ne reconnaissent pas l'inscription des enfants, quel que soit leur âge, sur le passeport de l'un des parents ; ils doivent donc avoir leur propre passeport) ;
- lisible en machine et comportant au moins une photo digitale et une puce électronique (« e-passeports ») pour les passeports postérieurs au 26 octobre 2006, y compris les passeports d'urgence.
IMPORTANT : Depuis 2009, tous les ressortissants français qui auront l'intention de se rendre aux Etats-Unis devront être en possession d'une autorisation de voyage électronique (ESTA) avant d'embarquer sans visa, que ce soit par navire ou par avion. Les passagers devront se connecter au site Internet de l'ESTA : https://esta.cbp.dhs.gov et remplir le formulaire en ligne. Nous vous conseillons d'effectuer la demande avec beaucoup d'avance et au plus tard 5 jours avant le départ. Les voyageurs n'ayant pas demande et reçu cette autorisation pourront se voir refuser l'embarquement ou l'accès aux Etats-Unis.
Les voyageurs arrivant aux Etats-Unis dans le cadre du Programme d'Exemption de Visa avec un passeport ne répondant pas aux exigences requises peuvent se voir imposer des formalités complémentaires et/ou se voir refuser l'admission aux Etats-Unis. Aux ports d'arrivée, les services des douanes et de l'immigration (CBP) peuvent exercer un pouvoir discrétionnaire pour des situations médicales ou des voyages d'urgence.

Depuis 2011, les voyageurs s'étant rendu en Iran, Irak, Syrie ou au Soudan ne pourront plus bénéficier de l'exemption de visa. Il en est de même pour les personnes ayant la nationalité de l'un de ces quatre pays. Ces personnes devront dorénavant solliciter un visa auprès de l'ambassade des Etats-Unis.

Depuis 2014, les mesures de sûreté aéroportuaire pour les vols à destination et/ou via les États-Unis sont renforcées : les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux…). Pendant le contrôle, ils pourront demander à leurs propriétaires d'allumer leurs appareils, y compris les téléphones portables.
Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire.
Pour plus d'informations merci de consulter le site de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France : http://french.france.usembassy.gov/

Conditions générales de ventes

Ce prix TTC comprend

- La croisière dans la catégorie de cabine choisie à la réservation;
– La pension complète à bord;
- Les frais de service à bord;
- Les activités à bord;
- L'utilisation des installations de bord;
- Tous les frais gouvernementaux et les taxes portuaires.

Ce prix TTC ne comprend pas

- Les boissons;
- Les excursions;
- L'utilisation de l'espace "bien-être" ;
- Les suppléments dans certains restaurants et pour certaines activités à bord ;
- Les dépenses personnelles;
– Les assurances;
– Les éventuelles hausses carburant;
– Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend".

Pour info

Votre séjour est organisé par le croisiériste suivant :
NOM : Norwegian Cruise Line
MAIL : reservations@ncl.com
TEL : 00 49 61 13 60 70
Zoom

PRESTATIONS A BORD

  • Théâtre
  • Piscine(s)
  • Cinema
  • Cyber café
  • Club enfants
  • Massage
  • Sauna
  • Babysitting
  • Manucure
  • Solarium
  • Discothèque
  • Casino
  • Restaurant
  • Hammams
  • Coiffeur
  • Basket
  • Bibliothèque
  • Club ados
  • Bar(s)
Besoin d'aide ?
070 350 444